collectif des masseur-kinésithérapeutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

toutes mes confuses!

2 participants

Aller en bas

toutes mes confuses! Empty toutes mes confuses!

Message  vilhes Sam 20 Aoû - 5:45

cher raslesp, je ne suis pas tres doué avec l'informatique!

ce matin , samedi 20/08, j'ai mis un post sur physiorama afin de motiver les collegues!

dis moi , tout en restant "virtuel", ne pourrions nous pas nous rapprocher du ministere de la santé afin d'obtenir une forme de legalité sans prendre la terminologie syndicale

on pourrait proposer " college"

le tout serait d'etre legitime
ceci afin ensuite de pouvoir etre à la table de negociations futures en tant que representant des mk
representant sans etiquette

qu'en penses tu ?

vilhes

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

toutes mes confuses! Empty Re: toutes mes confuses!

Message  Admin Sam 20 Aoû - 7:43

Pas de soucis il suffit d'aller dans le post et de cliquer répondre.Il va être difficile pour nous d'avoir la moindre légitimité ou alors il faut que l'on devienne un syndicat.Mais bon on voit bien qu'une solution innovante doit être trouver.Le collectif a fait déja pas mal.On va continuer à interpeller les différents acteurs de la situation actuelle :la sécu,le gouvernement et les syndicats.ON doit rassembler et devenir une force de lobbying...en attendant jouons notre role de "poil à gratter".Par exemple en envoyant en masse aux syndicats des mails leur disant que s'ils signents comme d'hab pour des cacahouétes ,ils ne s'en sortiront pas indemnes!
Le collectif n'a que trois mois de vie,laissons le grandir tranquillement...

Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 04/06/2011

https://collectif-mk.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum