collectif des masseur-kinésithérapeutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Soutien à Marisol Touraine pour l'adhésion facultative à l'ordre.

2 participants

Aller en bas

Soutien à Marisol Touraine pour l'adhésion facultative à l'ordre. Empty Soutien à Marisol Touraine pour l'adhésion facultative à l'ordre.

Message  raslesp Sam 30 Juin - 13:49

"Madame la ministre, j'apprends aujourd'hui avec une grande satisfaction votre position concernant les ordres paramédicaux donnée lors du Conseil Supérieur de la Fonction Publique Hospitalière qui s'est tenu le 26/06/2012.
Je tenais,par la présente,à vous apporter mon soutien indéfectible quant à votre volonté de voir l'adhésion aux ordres paramédicaux pour les salariés,comme pour les libéraux être facultative.
Puisse cette volonté se concrétiser rapidement afin que nos collègues aujourd'hui poursuivis devant les tribunaux comme de vulgaires délinquants soient libérés du fardeau qui pèse sur eux.
Veuillez recevoir Madame la ministre mes salutations distinguées."
A envoyer ici :

marisoltouraine[à]orange.fr

mtouraine[à]assemblee-nationale.fr

raslesp

Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Marisol Touraine pour l'adhésion facultative à l'ordre. Empty soutien à marisol touraine

Message  matmul Mer 26 Sep - 17:49

masseur kinésithérapeute à Lyon, je soutiens fortement cette action, pour que cesse ce racket!
MULLER Mathias
PS: n'y a-t-il pas de pétitions en ligne?à signer?Merci pour la réponse......
























matmul

Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum