collectif des masseur-kinésithérapeutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

des idées à mettre en oeuvre pour faire avancer le collectif

5 participants

Aller en bas

des idées à mettre en oeuvre pour faire avancer le collectif Empty des idées à mettre en oeuvre pour faire avancer le collectif

Message  Admin Ven 5 Aoû - 20:08

Toutes vos suggestions sont les bienvenus.

Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 04/06/2011

https://collectif-mk.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

des idées à mettre en oeuvre pour faire avancer le collectif Empty demande de déconventionnement

Message  louis4608 Sam 1 Oct - 11:35

: louis4608

Actuellement le déclin de la Profession se fait dans un silence médiatique complet, les assurés sociaux sont remboursés... tout baigne!!!

L'opinion publique n'a aucune raison de s'inquiéter du sort réservé aux kinés.

- 2012 approche à grands pas et donc l'investiture Présidentielle.
Nous sommes en pleine guerre des gangs, ils luttent farouchement pour s'emparer de la France... les médias se régalent.

Qui parle de notre Profession ?

Idée:

La seule possibilité que nous avons et qui a toujours fait ses preuves :c'est le porte-monnaie...des assurés sociaux.

Les Suisses ont compris: déconventionnement massif...
Les Politiques n'ont pas aimé,conclusion = augmentation des honoraires dans une proportion non négligeable et permettant d'exercer dignement.

Alors nous pouvons chercher tout les moyens pour nous défendre,à mon humble avis si nous demandons le déconventionnement d'une manière massive,les choses risquent de bouger...Médias...Politiques...sous la Pression des assurés sociaux.

Ce n'est pas le moment de leur poser un problème, non?
De plus tout le monde sera informé.

Il suffit d'adresser massivement et simplement aux caisses une lettre demandant les modalités à suivre pour un "éventuel" déconventionnement.
Sans pour autant se déconventionner, dans un premier temps,et là vous aller voir les médias s'emparer de l'affaire.

Du reste tout syndicat digne de ce nom aurait du au vue de la misère proposée en revalorisation( plutôt ridicule pourboire)demander à ses adhérents d'adhérer à l'idée du déconventionnement.

Je ne vois pas trés bien comment sortir de cette situation autrement.
Le reste a été essayé sans suite...

Idée loufoque? Impossible à réaliser? Dangeureuse pour nos cabinets?
Que risquons nous de plus...nous coulons..déjà bien lestés par nos charges et ce n'est pas le pourboire conventionnel assorti de mesures restrictives(référentiels etc...)dans nos soins qui va nous maintenir à flot.

Avez vous d'autres idées pour lutter contre LE DICTAT GOUVERNEMENTAL concernant l'avenir Professionnel ?

Retraité trés bientôt je ne fais pas parti des confrères de mon âge qui ne se sentent "plus concerné".
Peaux de saucisson sur les yeux ils n'imaginent même pas que les jeunes payent nos retraites comme nous l'avons fait nous même en notre temps pôur les générations antérieures.
Il faut à tout prix assurer la pérennité de cette Profession, et pouvoir vous retirer dignement quand votre tour viendra et ça va vite....



louis4608

Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

des idées à mettre en oeuvre pour faire avancer le collectif Empty Re: des idées à mettre en oeuvre pour faire avancer le collectif

Message  baudn80 Sam 1 Oct - 17:19

et ...les étudiants ?? sont-ils au courant de l'avenir qui leur est réservé ??
Le numérus clausus a été augmenté ... mais auront-ils du travail???
baudn80
baudn80

Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

des idées à mettre en oeuvre pour faire avancer le collectif Empty idée

Message  kinhell Mer 5 Oct - 15:43

moi je penserais un petit truc si on fait une greve et on av a l'urdam c'est rentrer dans les bbureaux, ne rien cassé,ne rien voler, contrairement a eux, mais foutre un bazard dans leurs papiers,sachant que pour eux un papiers c'est sacré!!ca me ferait un bien fou Twisted Evil

kinhell

Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

des idées à mettre en oeuvre pour faire avancer le collectif Empty Re: des idées à mettre en oeuvre pour faire avancer le collectif

Message  kinhell Mer 5 Oct - 15:44

baudn80 a écrit:et ...les étudiants ?? sont-ils au courant de l'avenir qui leur est réservé ??
Le numérus clausus a été augmenté ... mais auront-ils du travail???
non les etudiants ne sont aps au courant ca j'en donnerais ma maina coupé

kinhell

Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

des idées à mettre en oeuvre pour faire avancer le collectif Empty Dites NON a la conevention!!!!

Message  altherr.cedric@wanadoo.fr Dim 9 Oct - 21:35

Je suis d'accord , en disant non à la nouvel convention, tous mk seront déconventionnés, et c'est le seul moyen de faire avancer les choses.
faites le savoir auprès de vos confrères et auprès des syndicats . dites NON
louis4608 a écrit:: louis4608

Actuellement le déclin de la Profession se fait dans un silence médiatique complet, les assurés sociaux sont remboursés... tout baigne!!!

L'opinion publique n'a aucune raison de s'inquiéter du sort réservé aux kinés.

- 2012 approche à grands pas et donc l'investiture Présidentielle.
Nous sommes en pleine guerre des gangs, ils luttent farouchement pour s'emparer de la France... les médias se régalent.

Qui parle de notre Profession ?

Idée:

La seule possibilité que nous avons et qui a toujours fait ses preuves :c'est le porte-monnaie...des assurés sociaux.

Les Suisses ont compris: déconventionnement massif...
Les Politiques n'ont pas aimé,conclusion = augmentation des honoraires dans une proportion non négligeable et permettant d'exercer dignement.

Alors nous pouvons chercher tout les moyens pour nous défendre,à mon humble avis si nous demandons le déconventionnement d'une manière massive,les choses risquent de bouger...Médias...Politiques...sous la Pression des assurés sociaux.

Ce n'est pas le moment de leur poser un problème, non?
De plus tout le monde sera informé.

Il suffit d'adresser massivement et simplement aux caisses une lettre demandant les modalités à suivre pour un "éventuel" déconventionnement.
Sans pour autant se déconventionner, dans un premier temps,et là vous aller voir les médias s'emparer de l'affaire.

Du reste tout syndicat digne de ce nom aurait du au vue de la misère proposée en revalorisation( plutôt ridicule pourboire)demander à ses adhérents d'adhérer à l'idée du déconventionnement.

Je ne vois pas trés bien comment sortir de cette situation autrement.
Le reste a été essayé sans suite...

Idée loufoque? Impossible à réaliser? Dangeureuse pour nos cabinets?
Que risquons nous de plus...nous coulons..déjà bien lestés par nos charges et ce n'est pas le pourboire conventionnel assorti de mesures restrictives(référentiels etc...)dans nos soins qui va nous maintenir à flot.

Avez vous d'autres idées pour lutter contre LE DICTAT GOUVERNEMENTAL concernant l'avenir Professionnel ?

Retraité trés bientôt je ne fais pas parti des confrères de mon âge qui ne se sentent "plus concerné".
Peaux de saucisson sur les yeux ils n'imaginent même pas que les jeunes payent nos retraites comme nous l'avons fait nous même en notre temps pôur les générations antérieures.
Il faut à tout prix assurer la pérennité de cette Profession, et pouvoir vous retirer dignement quand votre tour viendra et ça va vite....



altherr.cedric@wanadoo.fr

Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

des idées à mettre en oeuvre pour faire avancer le collectif Empty Re: des idées à mettre en oeuvre pour faire avancer le collectif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum