collectif des masseur-kinésithérapeutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

des idées d'action pour le collectif

+3
axis2
souscontrol
Admin
7 participants

Aller en bas

des idées d'action pour le collectif Empty des idées d'action pour le collectif

Message  Admin Ven 5 Aoû - 20:10

Quelle(s) action(s) pensez vous que le collectif devraient mener?

Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 04/06/2011

https://collectif-mk.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

des idées d'action pour le collectif Empty lien sur site

Message  souscontrol Ven 5 Aoû - 21:05

E>st ce que l'on met ce forum en lien avec le site ?

souscontrol

Messages : 28
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

des idées d'action pour le collectif Empty Re: des idées d'action pour le collectif

Message  Admin Sam 6 Aoû - 6:51

Oui ce serait une bonne idée.Ca devrait nous permettre de centraliser les idées.Sur physio ou facebook chacuns y va de ses idées (et c'est très bien) mais tout ça est un peu perdu dans la masse des posts.

Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 04/06/2011

https://collectif-mk.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

des idées d'action pour le collectif Empty action du collectif

Message  axis2 Mar 9 Aoû - 12:33

je pense qu'une action ponctuelle à définir au mieux en fct de notre nombre peut faire bouger les choses.en fait tout dépend du nombre de personnes capable de se mobiliser.cela peut aller du courrier cibler envoye simultanement à un sitting devant un ministere

axis2

Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

des idées d'action pour le collectif Empty Re: des idées d'action pour le collectif

Message  Admin Mar 9 Aoû - 17:48

axis2 a écrit:je pense qu'une action ponctuelle à définir au mieux en fct de notre nombre peut faire bouger les choses.en fait tout dépend du nombre de personnes capable de se mobiliser.cela peut aller du courrier cibler envoye simultanement à un sitting devant un ministere
Salut Axis.Content de te voir ici . Pourquoi pas un courriel à nos amis des syndicats historiques qui comme d'hab vont probablement baisser le pantalon et signer n'importe quoi?Une petite "diatribe" pour les inciter à avoir un peu la niak!

Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 04/06/2011

https://collectif-mk.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

des idées d'action pour le collectif Empty Re: des idées d'action pour le collectif

Message  axis2 Mer 10 Aoû - 11:25

certainement plus efficace d'autant que pour le moment nous avons, avouons-le, un peu de mal à nous évaluer en nombre!
deux solutions et donc deux argumentaires différents
1/ courriel au nom du collectif mais pb de représentativité
2/ courriel individuel avec thématique proposée et discutée mais pb combien vont envoyer le courriel
quoiqu'il en soit en l'état actuel de notre impossibilté de nous dénombrer, l'action par le net me semble la plus éfficaceet la plus dynamique

perso j'ai repris mes envois auprés des élus qui ont bien voulus repondre ou deposer une question à l'assemblée;petit remerciement et deuxième couche
en septembre je ferai les sourds et muets ( alien clown silent ) pour se rappeller à leur bon souvenir peut-être en plus acide.....suivant l'humeur de moment
Cool Cool sunny sunny ton forum

axis2

Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

des idées d'action pour le collectif Empty forum en lien

Message  souscontrol Jeu 11 Aoû - 17:11

Ok j'ai mis le forum en lien du site du collectif

souscontrol

Messages : 28
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

des idées d'action pour le collectif Empty Re: des idées d'action pour le collectif

Message  Admin Jeu 11 Aoû - 17:33

Merci!!

Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 04/06/2011

https://collectif-mk.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

des idées d'action pour le collectif Empty Re: des idées d'action pour le collectif

Message  Eparadox Sam 13 Aoû - 6:38

Salut les gars, une semaine que je comprenais pas pourquoi j'arrivais pas à me connecter. J'avais pas activer mon enregistrement, lol Embarassed

Eparadox

Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

des idées d'action pour le collectif Empty Re: des idées d'action pour le collectif

Message  Mimi Sam 13 Aoû - 20:21

l'idée du retour à la FS est pas ma . Je pense qu'il peut être utile de la coupler au fait de bombarder la sécu avec nos bilans (initial, intermédiaire, final). Chose qu'on est censé faire mais dont souvent la plupart n'ont pas le temps; ça les emmerde et nous on leur démontre qu'on sait où on va.
Cette idée avait déjà était soumise sur Physiorama...

Mimi

Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

des idées d'action pour le collectif Empty Re: des idées d'action pour le collectif

Message  Admin Dim 14 Aoû - 7:02

Le soucis c'est qu'il y ait 5000 MK qui le fasse en même temps...et là je suis sur que l'on écoutera un peu plus!

Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 04/06/2011

https://collectif-mk.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

des idées d'action pour le collectif Empty Re: des idées d'action pour le collectif

Message  axis2 Lun 15 Aoû - 4:34

on en revient à mon post sur le dénombrement,cela me semble essentiel et primordial,pour le succés d'une action .si nous sommes que deux il vaut mieux faire un tennis! affraid

axis2

Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

des idées d'action pour le collectif Empty Re: des idées d'action pour le collectif

Message  raslesp Lun 15 Aoû - 15:35

Il y a du boulot.300inscrit sur le site et 277 sur facebook.Je pense malheureusement qu'il va falloir que les Mk s'en prennent encore plus dans la tronche avant de réagir.Donc lorsque les syndic auront signé pour 4 centimes d"euros d'augmentation en échange de notre liberté d'installation en septembre il y aura qq mécontents supplémentaire...

raslesp

Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

des idées d'action pour le collectif Empty Re: des idées d'action pour le collectif

Message  axis2 Mar 16 Aoû - 6:15

c'est bien ce que je crains aussi!Maintenant est-il possible de lancer une pétition auprés des mk qui ont déja été contacter depuis le début?
Quelques points précis,les plus consensuels possibles et on voit combien de sympathisants.Par ailleurs si nous avons un bon nombre de signature on peut l'envoyer aux syndicats.Qu'en pensez-vous?

axis2

Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

des idées d'action pour le collectif Empty Re: des idées d'action pour le collectif

Message  Eparadox Mar 16 Aoû - 6:58

Je pense qu'il faut attendre début septembre, il n'y a personne sur le forum et le nombre des confrères qui s'enregistrent pour le collectif s'est effondré depuis le week end dernier. Les kinés sont en vacances...

Eparadox

Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

des idées d'action pour le collectif Empty Re: des idées d'action pour le collectif

Message  raslesp Mar 16 Aoû - 9:02

T'en mieux pour eux...N'oublions pas que le collectif n'a que qq mois;

raslesp

Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

des idées d'action pour le collectif Empty Re: des idées d'action pour le collectif

Message  axis2 Mar 16 Aoû - 10:47

compte tenu du temps qu'il faut pour faire passer le mailing ,ne faut-il pas s'y prendre maintenant,pour pouvoir balancer les resultats le plus tôt possible dans la négo. il semble qu'alize est sur les rangs pour faire des propositions qui vont dans le sens de l'esprit du collectif,il serait bon si possible de ne pas trainer .......malgré les congés. sunny

axis2

Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

des idées d'action pour le collectif Empty Présent même tardivement

Message  ChrisL Ven 20 Jan - 14:05

Une constatation les sondages par le biais des questionnaires par mail sur l'évolution de la rpofession.
Tout le monde a retenu les 96% des kinés contre l'avenant de la convention.
ça ça a du poids !
Publiez diffusez c'est aussi ce qui fait réfléchir
Maintenant l'avenant est passé : Dénonçons les non-dits ou ce que cache cette avenant
J'en ai commencé la lecture :
un chapitre intéressant : Article 5.1 Modalités pratiques relatives à la télétransmission et aux téléservices (rien que le mot m'amuse)
...les services suivants vont être prochainement mis à disposition des masseurs kinésithérapeutes. (et on nous fait croire qu'ils nous rendent service. Alors que derrière ce service se cache tout simplement l'obligation de télétransmettre les prescriptions médicales.) Quel service !
A suivre.
Lecteurs de l'avenant, allez-y !

ChrisL

Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

des idées d'action pour le collectif Empty Re: des idées d'action pour le collectif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum